Re: [EGD-discu] Assemblée 2023

Hello,

Merci à toutes et tous pour le renouvellement du statut d’observateur ! :-)

Pour le tirage au sort, comme chaque année la question se repose de comment faire tourner l’algo et comment on le met en pratique, j’ai écrit une petite page de documentation : <https://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Tirage_au_sort>

N’hésitez pas à modifier au besoin, en particulier si ce n’est pas clair. :-)

Miltøn