Re: [EGD-discu] Assemblée 2023

Rappel J-1

Envoyé à partir de Outlook pour Android

From: Arathor <arathor@xxxxxxxx>
Sent: Saturday, May 27, 2023 7:37:39 PM
To: discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [EGD-discu] Assemblée 2023

Houba,

Le Sat, 27 May 2023 00:12:00 +0200, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> Elle aura lieu le jeudi 8 juin à 21h.
>
> Pourquoi cette date ?
> 1. il faut annoncer à l’avance
> 2. le 8 juin est la date la plus éloignée qui convient au plus
> de monde
> 3. y’a 3 créneaux possibles pour ce jour : 20h30, 21h et 21h30,
> donc je tranche la poire en deux ^^

19:25:05 <@Zluglu> Arathor : j’ai vu ton mail, statutairement
c’est quoi le délai d’envoi de la convocation ? je pensais que
c’était 2 semaines, mais ça doit être moins :)
19:31:21 <Arathor> c’est bien 2 semaines dans les statuts, mais
1. à 48h près je me suis dit que c’était mieux de prendre la date
qui arrangeait le plus de monde
2. ça doit faire 2 ou 3 mois qu’on parle de cette assemblée
extraordinaire, on peut difficilement prétendre que les gens sont
pas au courant
3. j’étais pas dispo ces derniers jours, et quelqu’un d’autre
avait qu’à faire l’annonce :p

A.

--
Where is Jessica Hyde?