From: Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, April 25, 2023 5:33:55 PM
To: discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [EGD-discu] bepo.fr

C'est moi qui ai les accès,

Je regarderai la semaine prochaine.

Flavien.

Envoyé à partir de Outlook pour Android

From: Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, April 25, 2023 4:32:14 PM
To: discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
Subject: [EGD-discu] bepo.fr

Salut tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi, mais je viens de recevoir une notification que le nom de domaine bepo.fr expire dans 60 jours. Il me semblait que ce n'était plus moi le proprio, que ça avait été transféré à l'asso.

Peut-être suis-je seulement enregistré comme adresse de contact ?

Qui s'occupe de ça ?

Bonne journée,
NémOlivier.

--