RE: [EGD-discu] [AFNOR] Touche morte ‹ tilde ›

> Puisqu’on m’attends sur plusieurs point (même où je n’ai pas forcément à donner de réponse) je répond sinon il va y avoir des déçus.

Parce que c’est toi qui gères. Merci pour ton engagement.

> Alors personnellement je suis d’accord avec le tableau ci-dessous, sauf que le ≃ n’est pas gravé, mais est très
> facilement accessible via tilde+tiret, je ne trouve pas qu’il y aie besoin d’améliorer encore son accessibilité.

Parce qu’il sert de caractère de base, dans le tableau. Si le bépo ne l’a pas sur touche vive, je vire le tableau entier en Annexe A.

> Dans ma disposition perso j’ai également le tilde+= qui fait ≈, car c’est ce que j’utilise pour dire environ (je n’utilise pas ≃),
> mais je n’avais pas pensé au tilde + ≠ pour faire ≉, alors que ça suit la logique.

Si tu es d’accord avec le reste, es-tu d’accord qu’on mette le ≃ quelque part sur une touche, vu ce qui précède ?
Alors je garde le tableau dans le tronc commun. Mais il faudrait savoir sur quelle touche.

> Je suis d’accord que ¬ ne sers à rien mais les autres booléennes sont maintenant disponible via la touche morte Symboles scientifiques.

Donc pour la cohérence le ¬ devrait l’être aussi. J’ai proposé une solution sans enlever ¬, mais pour une norme “propre” il faut le retirer, comme
Laurent l’a écrit.

> Pour info ≈ est actuellement (1.1) présent via symboles scientifiques.

Oui via ‹ symboles scientifiques › suivie de w. C’était peut-être fait par égard pour le compose, mais en ‹ scientifique › = il y a ↔, et
sur ‹ tilde › = il n’y a rien.

Marcel