Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Bizarrement répondre n'a pas envoyé à la ML.

Voir ma réponse ci-dessous.

Télécharger Outlook pour Android

De : Flavien21 B
Envoyé : vendredi 11 mai à 08:45
Objet : Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu
À : Thomas Vergnaud

C'était prévu au début d'y mettre à ces positions là, mais le vote de 2016 a donné autre chose, avec un fort lobby des informatitiens qui on voulu garder ` en AltGr+è, et on même voulu mettre un autre caractère inutile (en typographie) en AltGr+é refusé car pas logique comme emplacement.

Cela dit deux fois accent aigu est très accessible, même si sémantiquement double aigu est un tréma long, ça reste très logique sur aigu.

Flavien

Télécharger Outlook pour Android