RE: [EGD-discu] Instauration d’une charte et d’un ensemble d’usages pour la ML

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Pour moi TOFU veux dire complètement autre chose, mais reste complètement en rapport avec les discussions car ils s’agit du petit carré qui remplace les caractères Unicode quand celui-ci n’est pas dans la police utilisée.


Même si l’on doit faire des effort sur certains point on est loin d’être illisible.

Et le lien que tu as fournis est archaïque (1996), car d’après lui, il ne faut utiliser qu’ASCII dans les mails, les messages ne doivent pas dépasser 50ko…


Pour les réponses dans corps de mail, au boulot on écrit dans une autre couleur pour être lisible, c’est peut-être une idée à adopter ici.

Flavien.


De : Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 25 novembre 2016 19:33
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Instauration d’une charte et d’un ensemble d’usages pour la ML
 
Flame on
Fauve, *par pitié* arrêté d'être aussi agressif. Tu cries dans tes courriels, es particulièrement grossier, et les échanges de ces derniers jours autour de toi ici et sur IRC sont extrêmement tendus. Est-ce bien nécessaire ?
Flame off

Note que tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le TOFU (text over, fullquote under) et que c'est le mode de réponse par défaut de nombreux logiciels de gestion des courriels.

Mais peu importe, je ne crois pas que ce soit le fond du problème...

Cordialement,

--
Miltøn
--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/