Re: [EGD-discu] Texte d’exercice pour dactylographie (klavaro)

Salut,
D'après moi plus le texte est long moins sa sélection est déterminé par des critères particuliers. Donc si pour ton entrainement tu as besoins de recopier de long text tu n'as pas forcement besoin de Klavaro vu que tu as appris a taper a l'aveugle..

Pour ce qui est de la pertinence de ta question sur la ML ou le forum, je dirais que ce sont 2 sources d'informations complémentaire. Tu n'y retrouveras pas exactement les même personne et donc des avis pouvant diverger légèrement.