[EGD-discu] Texte d’exercice pour dactylographie (klavaro)

je m’exerce au bépo avec Klavaro, et suis un peu las des textes proposés par défaut dans les exercices de fluidité. Je me disais que je pourrais charger une œuvre littéraire libre de droit et m’exercer tout en lisant un texte intéressant.

Mais peut-être est-ce déconseillé pour une raison que je n’apercevrais pas ? Les textes par défaut sont-ils spécifiquement étudiés pour travailler certains motifs ? Ils m’apparaissaient plus comme des simples « cas d’usage ».

Question annexe :cette liste est-elle fréquentée ou vaut-il mieux que je poste sur le forum http://forum.bepo.fr/ ;-)

Cordialement,
Clément.