Re: [EGD-discu] achat groupé de touches bépo minimaliste

Comme je le disais je vais me fabriquer des modèles pour imprimante 3D. Ils seront évidemment libre de droits. Je pense que j'aurais le temps de le faire avant la fin de l'été, mais ce n'est même pas sur. Je vous donnerais des retours sur le toucher (même si je ne suis pas persuadé du résultat, et que je risque de devoir les polir au papier de verre), mais ça me laissera de la latitude pour avoir une courbure (les touches centrale seront plus basse que les touches des chiffres et de la ligne du bas).