Re: [EGD-discu] achat groupé de touches bépo minimaliste

Le 14/04/2014 21:36, Robin Moussu a écrit :
> Je ne suis malheureusement pas intéressé. Mon proto n'est pas assez avancé,
> et de toutes façon je veux faire des tests de formes 3D avec une imprimante
> avant. Mais merci de ton effort.
Je propose, on ne sait jamais. Si ça intéresse une autre personne c'est
déjà bien :)
Mon projet n'est pas encore en phase de prototypage. J'avais commencé à
percer une plaque de montage mais c'est long et ma disposition a trop
changé avant que je la termine pour la réutiliser donc c'est presque un
retour au point de départ.