Selon Vincent Lefevre <vincent@xxxxxxxxxx>:

> Oui, ça a l'air d'être bien. Et peut-être Lua aussi.

Lua est plus un langage destiné à être embarqué dans des systèmes ou
applicatifs plus gros, dont il sert alors de langage de script. L'une
des consoles de jeux sorties récemment (je ne sais plus laquelle)
accepte d'ailleurs des programmes en Lua. Mais il semble suffisament
puissant en lui-même pour aussi se rendre utile en dehors de ce cadre.

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.