Marc Chantreux <marc.chantreux@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:

> Je sais pas si on est HS, là, mais tu m'interesse: j'ai fais 2,3 petites
> choses en python (je m'y suis mis parceque certains programmes
> l'utilisent comme langage d'extension) et décidément, ce langage
> m'ennuie! J'aimerais bien voir des choses puissantes ou sexy en python
> mais je n'en trouve jamais.

Penche-toi sur le Common Lisp. En voilà un langage puissant et bourré de vitamines.

J'ai abandonné toute programmation en Perl, C/C++ et autres joyeusetés pour ce
langage il y a un peu plus de 1 an et demi maintenant. C'est vraiment que du bonheur.

Le truc sympa, c'est qu'il y a pratiquement toutes les bibliothèques à écrire :)

--
Xavier Maillard