Re: [vhffs] emails de modération

Bonjour Sylvain ;

j'imagine qu'il s'agit de la variable alert_mail dans vhffs.conf
dans notre cas, elle pointe sur un email extérieur (qui n'est pas hébergé par la plate-forme).
faut-il que ca soit une mailing-list hébergée par VHFFS ?
faut-il que le format soit correct genre :
alert_mail              =       VHFFS Admin <olaulau@xxxxxxxxx>
et pas
alert_mail              =       olaulau@xxxxxxxxx
 ?