Re: [vhffs] webarea identiques

sauf si on a vraiment envie de rester sur des domaines différents, mais avec un site qui serait légèrement différent en fonction du vhost.
ce serait bien que les droits des répertoires permettent de faire ces symlink à l'intérieur d'un projet. ou plus secure, administré via le panel.
rien de primordial, une feature à l'occaz ...
Laurent.

Le 9 oct. 2014 20:28, "Sylvain Rochet" <gradator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Salut Laurent,

On Sun, Aug 31, 2014 at 12:35:55AM +0200, Laurent Stella wrote:
> Bonsoir ;
>
> Dans le cas où un utilisateur voudrait héberger un même site sur 2
> webarea différentes, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour
> éviter de dupliquer le répertoire (ce qui poserait aussi des
> problèmes pour les fichiers écrits) ?
> La solution serait évidement un lien symbolique, mais comme les
> répertoires htdocs sont créé par root, impossible pour l'utilisateur
> de les modifier lui-même.
> une idée ?

Humm ouais c'est pas géré, le symlink fonctionne mais faut que l'admin
le fasse.

J'y préfère le redirect http, de toute façon les moteurs de recherches
n'aiment pas trop les clones du genre.