[vhffs] paquet debian

Bonjour ;

le retour du mec qui trouve des bugs qui n'en sont pas !
on migre en speed sur une nouvelle machine et j'en profite pour refaire l'install avec VHFFS 4.4 et ubuntu 12.04. En utilisant les paquets debian, le paquet vhfsf-jabber dépend du paquet jabber qui ne peut être installé. c'est un ancien meta-paquet qui pointait sur jabberd14 (qui lui-même n'est plus fourni), aussi bien dans debian que dans ubuntu. Du coup évidement on s'en sort en n'installant pas ce paquet, ce qui n'est pas trop gênant si on n'utilise pas le service jabber. Je ne sais pas si ca marcherai avec votre install mais le remplaçant serait jabberd2 .

Laurent.