[vhffs] panel - suspension service

Bonjour ;

je n'ai pas trouvé de moyen de suspendre un service (par exemple une webarea) depuis le Panel. même en temps qu'admin, je peux changer l'état d'un service, ce qui en fait pas grand chose à part changer son état en base ... pas d'action à effectuer par les bots après un changement d'état pour mettre en place une suspension ? j'ai bien essayé l'état "en attente de suspension" et "en attente de validation" mais rien. par contre après j'ai plus accès à l'admin de la webarea dans le panel, il va falloir que j'ai rectifier ca en base je pense.

une idée ? j'ai probablement loupé qqchose, comme d'hab !

Laurent.