Re: [vhffs] mysqlcheck

Salut Laurent,

On Tue, Feb 28, 2012 at 03:14:36PM +0100, Laurent Stella wrote:

> de ce côté là, ca semble bon.

Ouais.

> après on a eu une fois une bourde de faire, cad mysql mis à jour
> depuis les dépots ubuntu. j'ai bien entendu tout désinstallé pour
> reprendre les bonnes version de VHFFS. ca peut venir de là, bien que
> normalement ca aurait dû être restauré.
>
> en tout cas j'ai pas envie de refaire des tests avec mysqlcheck !

Ah, je crois que je sais pourquoi, les paquets MySQL n'ont pas encore le
patch complet qui modifie aussi le processus d'upgrade. Je rebuild le
tout ce soir. D'habitude ya bien un ou deux DSA par an qui nous font
refaire les paquets ;-)

Mais que cela concerne mysqlcheck m'étonne, il n'y a que mysql_upgrade
qui se permet de toucher la base mysql d'après mes souvenirs.

Sylvain