[vhffs] PHP via CGI/FastCGI & cache d'opcode

Petite question qui n'a rien à voir directement avec VHFFS mais plutôt avec la sous partie Apache/PHP...

Au vu que Apache utilise PHP en module CGI/FastCGI, il est "normalement" pas possible d'utiliser un cache d'opcode comme le bien connu APC car il n'y a pas de sharedmemory entre processus comme en mode mpm... J'ai bien testé un patch pour APC 1.3.1 mais sans résultat...

Une solution existe et est l'utilisation de PHP 5.3.3 avec PHP-FPM (intégré depuis cette version automatiquement mais non disponible sur Debian squeeze...) pour pouvoir utiliser le couple PHP5/APC en CGI mais comment le déployer au sein d'une installation de type vhffs en lieu et place du wrapper actuel... W&S

Ma question donc... (enfin ? ^^) Utilisez vous un cache d'opcode avec VHFFS et si oui, avez vous quelques pistes pour mes recherches?

Cordialement,

--
Ducassou Laurent