[vhffs] Problème dans la création d'un domaine webarea

Lors de mes test de vhffs et de l'ajout d'un domaine sur la partie webarea, j'obtiens la chose suivante :
"Ok, robots finished to create webdir. Webdir is now linked to the group directory"

Ma question est où est lié le repertoire ? Car dans le répertoire du groupe, il n'est pas présent, hélas.

vhffs:~# ls -la /data/home/s/t/strat/
total 0
drwxr-xr-t 2 10005 10005 48 18 oct.  21:04 .
drwxr-xr-x 4 root  root  96 18 oct.  14:11 ..

Merci d'avance de vos éclaircissement ! :)

PS : Les parties DNS/FTP/Apache sont fonctionnelles mis à part ça pour l'instant !

Cordialement,

--
Ducassou Laurent