[vhffs] Re: [tf-ca] Audit de VHFFS

rou,

On Tue, Nov 20, 2007 at 09:04:24PM +0100, Anthoni GUENOT wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis actuellement étudiant ingénieur informatique et dans le cadre de mes
> études, je suis un cours pour apprendre à faire un audit sur des projets
> informatique.
> Dans le cadre de ce cours, je dois réaliser un audit sur l'outil VHFFS.
> Tuxfamily étant très lié à cet outil, je me permets de vous écrire.

Et pourquoi ne pas avoir contacté les membres de VHFFS[1] directement ? :-)

> Dans cet audit je suis chargé d'évaluer les documents de
> spécifications/conceptions. N'ayant rien trouvé sur internet, je me
> demandais si vous n'en n'aviez pas en votre possession. Cela peut être aussi
> bien un cahier des charges, que des diagrammes, que des schémas...etc

Sur le svn, la branche trunk/vhffs-doc/ contient pas mal de documents
qui ont été(ou sont toujours) utilisés pour la conception, toutefois
pour la plus grande partie d'entre eux il faut aller les chercher dans
des anciennes révisions (svn log est ton ami ;-).

Sylvain

[1] http://vhffs.org/wiki/support
[2] svn://svn.tuxfamily.org/svnroot/vhffs4/vhffs/trunk