Re: [vhffs] .deb ?

rou,

On Tue, Jul 03, 2007 at 08:42:57PM +0200, Romain Fluttaz wrote:
> Bonjour, en me balladant sur le net, j'ai cru comprendre que des .deb
> etaient disposible pour vhffs ... ou les trouver ?
> Et est-ce que l'install par les packet est plus simple que a la main ?

Ce fut peut etre vrai auparavant, mais c'est pas le cas aujourd'hui,
tout simplement car ya vraiment d'autres priorites pour le moment
et que c'est extremement dur a packager (surtout en respectant les
debian policies).

> car je n'est personnelement pas reussi a installer vhffs :s

Alala !, passe sur le chan irc de vhffs  ( irc.tuxfamily.org/#vhffs )
pour qu'on t'aide un petit peu.

> En fait je souhaite creer un portail d'hebergement gratuit avec svn, et
> c'est le seul moyen que j'ai trouver ...
> Sinon, quelqu'un aurait un bon tuto (facile :! pas comme celui de wiki
> communautaire ...) ?

Oui, le futur que tu vas ecrire :-)

A un moyen ya eu un VHFFS book mais il est completement outated,
on manque de gens pour faire toutes ces choses bien (du moins,
mettre a jour et completer l'existant) ;)