Re: [vhffs] Installation Vhffs debian sarge

Sylvain Rochet a écrit :
> Hummm.... on a backporte pas mal de paquets pour sarge, ils sont
> tous dispo ici : http://download.tuxfamily.org/vhffs4/ (dont
> libapache2-mod-vhost-hash-alias ) ;-)

Merci, je les ai utilisés et ça marche mieux que ma compile ;-)

J'ai toujours un problème avec la lecture de l'arborescence:

j'ai ajouté un site et un projet: les répertoires 2c/f1/a6 ont été crés:
aucun problème
par contre Apache veut les lire en majuscule, et ils ont été crés en
miniscule.

Ma question: ce comportement peut-il se configurer quelque part ?

Merci d'avance

Bruno