Re: [vhffs] Apache prefork vs Apache worker

rou !,

On Sun, Sep 10, 2006 at 01:37:38PM +0200, Philippe Drouot wrote:

> Evidemment ca résoud le problème des zombies qui sature la mémoire mais
> ce n'est pas trés élégant. On vire des php qui tournent légitimement et
> on ne résoud en rien la cause du problème.

Hopla j'ai un petit truc qui devrait t'interesser, ca a bien ete
teste depuis, j'ai du le coder ya ~1 mois pour remplacer le script
bash qui utilisait trop de cpu, je viens de le merger dans vhffs :)

Ca ne marche que sur un noyau 2.6 bien entendu :)

http://svn.naquadah.org/filedetails.php?repname=vhffs&path=%2Ftrunk%2Fvhffs-tools%2Fsrc%2Fautokill.c&rev=0&sc=0