[vhffs] Apache prefork vs Apache worker

Bonjour à tous,

Sur une plate-forme vhffs, Apache2 en mode standard MPM prefork avec php lancé en cgi via suphp fonctionne bien mais plus le traffic est élevé plus il faut de la ram. Normal.

J'ai tenté de passer Apache2 en mode MPM worker comme préconisé dans le vhffs book mais il se pose alors un problème. Le worker est censé être plus performant en terme d'usage de la mémoire.

De vieux process php4-cgi continuent à tourner alors que normalement le temps max d'execution allouée à php est de 30 secondes. Au bout d'un moment ca sature la mémoire.

Avec la même config en worker, jegarde de vieux process php4 qui s'accumulent alors qu'en prefork, on a que des process php4 marquée de la minute en cours, ce qui est le comportement logique attendue.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Je précise que je n'utilise que des paquets standards debian sarge.

Amicalement,
Philippe