Re: [vhffs-dev] Vhffs-fs patch

Sylvain Rochet a écrit :
rou,

On Sun, Nov 04, 2007 at 08:57:45PM +0100, Stéphane Bauland wrote:
Bon aller pendant qu'on y est.
Un ptit patch de sécu pour vhffsfs.

Il en manque un peu:
.../trunk/vhffs-fs$ grep -c malloc vhffsfs.c
19

:-)

Puis patch sécu humm... pas convaincu... j'ai la faiblesse de croire que le kernel le killera en OOM au lieu de retourner NULL a un malloc()... mais si ça t'amuses de gérer les 19 cas qui n'arriveront jamais (sans leaker et en faisant en sorte que tout fonctionne encore correctement) tu peux le faire :p

C'est intéressant en embarqué avec très peu de mémoire ou effectivement en cas de mémoire insuffisante on peut lancer des routines pour libérer de la mémoire qui ne serait plus utilisé, mais ce n'est pas le cas ici :p

Sylvain
En fait, toi t'es un pro microsoft ? :p

non ca m'interesse pas, je trouve ca juste un peu bizarre vu que c'est une plateforme de hosting. Au cas ou le mec qui se sert de vhffs n'utilise qu'une seule box, et qui se retrouve sans ram. Son fs "téplan" a cause de ça. C'est un peu dommage pour lui ;) Mais bon en meme tps, il a pas a plus avoir de ram. Bref c'était plus pour faire un patch que pour réelement fixer un truc (du fait que j'en ai changé qu'un seul) :)

++