[vhffs-dev] [anthoni.guenot@xxxxxxxxx: [tf-ca] Audit de VHFFS]

----- Forwarded message from Anthoni GUENOT <anthoni.guenot@xxxxxxxxx> -----

From: Anthoni GUENOT <anthoni.guenot@xxxxxxxxx>
To: ca@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [tf-ca] Audit de VHFFS

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant ingénieur informatique et dans le cadre de mes
études, je suis un cours pour apprendre à faire un audit sur des projets
informatique.
Dans le cadre de ce cours, je dois réaliser un audit sur l'outil VHFFS.
Tuxfamily étant très lié à cet outil, je me permets de vous écrire.

Dans cet audit je suis chargé d'évaluer les documents de
spécifications/conceptions. N'ayant rien trouvé sur internet, je me
demandais si vous n'en n'aviez pas en votre possession. Cela peut être aussi
bien un cahier des charges, que des diagrammes, que des schémas...etc

En effet ces documents étant les supports pour mon travail, j'en ai besoin
pour faire l'audit.

En espérant que vous pourrez m'aider...

Je vous remercie par avance

Cordialement

--

GUENOT Anthoni
Etudiant à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM)
Département Génie Informatique (GI05)
Filière "Ingénierie des Logiciels et de la Connaissance" (ILC)

----- End forwarded message -----