Re: [vhffs-dev] documentation

Le Thu, 20 Sep 2007 01:29:57 -0400,
Bruno Marmier <bruno.marmier@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> bon, au boulot
>
> J'essaie d'installer vhffs 4.1 pour pouvoir écrire la doc, je suis
> dans le répertoire vhffs après avoir télécharger depuis subversion:
>
> - pas de fichier configure, donc pas de make et make install
> - je lance aclocal, autoheader (retourne erreur AC_CONFIG_HEADER not
> found), et automake, je reçois une série d'erreur...
>
> à plus
>
> Bruno

Bonjour,

Il y a un script à la racine des sources qui s'appelle bootstrap.sh. Il
devrait tout mettre d'aplomb pour cela fonctionne.

Attention pour la suite, les dépendances Perl ont évolué il est donc
*fortement* recommandé de lancer vhffs-test-dependencies après le
configure pour s'assurer que tout est OK.

Concernant la l10n (j'ai vu que vous en parliez sur IRC), les scripts
nécessaires à leur mise à jour sont déjà dispo. Il s'agit dans l'ordre
de createpot.sh, update_po.sh et compile_po.sh du répertoire
vhffs-intl. Ils s'occupent de mettre à jour le template et de le merger
dans les fichiers de traduction.

Enfin, pour la doc il y a un répertoire vhffs-doc qui contient un
embryon de doc en français au format docbook, à toi de voir si tu
repars de zéro ou si tu te greffes là dessus.

Bon courage

Sébastien