Re: [vhffs-dev] documentation

Sylvain Rochet a écrit :

> Bien bien :), J'ai modifie un peu le cron des robots ;)

oui, j'ai vu, j'ai d'ailleurs rajouté le paquet schedutils dans la liste
des paquets à installer.

Pour le moment, je me suis contenté d'écrire en français, je traduirai
tout ça en anglais après

Pour le moment, je n'ai accès qu'au wiki communautaire, qui est ouvert,
je n'ai pas accès à l'autre.
Pour changer la template, je crois qu'un accès ftp est suffisant.
Dois-je me créer un compte sur tuxfamily, et ensuite, vous me donnez
l'accès ftp??
Je ferai mon possible pour ne pas tout bousiller ;-) ou sinon, quelqu'un
peut-il installer la nouvelle template
> Je la trouve pas mal du tout, c'est vrai que le site de vhffs est
> maintenu mais tout ce qui concerne l'aspect esthetique est considere
> comme "a faire plus tard", c'est peut etre le moment d'y penser :-)

Je pense qu'un site un peu plus sexy ne peut pas faire de mal au projet.

Bruno