[vhffs-dev] Re: [tf-modo] Alert on Vhffs platform

On Mon, May 07, 2007 at 08:14:01AM +0000, xavier@xxxxxxxxxxxx wrote:
> 1/ sur les pages d'admin, pour les actions importantes les messages sont quasi illisibles. Le rouge c'est bien, mais le qui clignote, rend la lecture très difficile
>
> 2/ serait-ce possible d'avoir cette boite de rapport de bug une chouille plus grosse (pour les vieux qu'on des prob. de vue comme moi :)

Demandes transmises à notre chère équipe de dev VHFFS, ils ont apporté
les modifs dans la version 4.1 qui sera un jour en production chez TF :)

voir :
http://viewvc.tuxfamily.org/svn_vhffs4_vhffs?view=rev&revision=596
et
http://viewvc.tuxfamily.org/svn_vhffs4_vhffs?view=rev&revision=597