Re: [vhffs-dev] Fwd: [tf-modo] Alert on Vhffs platform

Le Mon, 07 May 2007 10:20:39 +0200,
Benoît Audouard <baud123@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> FYI

Roh mais ils sont jamais contents hein

Bon, je vais fixer ça vite fait et si gradator est motivé il fera un
backport (ah on me dit dans l'oreillette que pour l'instant il prépare
son départ pour l'Irlande... Tant pis)