Re: [vhffs-dev] Présentation de VHFFS lors des RMLL2006.

On Mar 28 février 2006 14:33, Arnaud LUQUIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis directeur de thème aux RMLL cette année. Je dirige un thème
> autour des services d'hébergement.
>
> J'aurais souhaité que qqn vienne présenter VHFFS entre le 4 et le 8
> Juillet 2006 (le jour de ce thème n'est pas encore fixé).
>
> Souhaitez vous venir en parler ? Et si oui, qui serait volontaire ?

Oui, je veux bien. Je suis le seul développeur (grosso merdo) de VHFFS et
pense que je suis donc bien placé pour en parler. Cependant, je n'aime pas
trop faire les choses à moitié. Donc, si je viens en parler, c'est pour
faire un grand speech, parler de Tuxfamily (qui exploite VHFFS en
l'occurence), et d'autres utilisateurs de tf, etc ....

Tiens moi au courant :-)

--
Julien