[vhffs-dev] Re: Travail sur VHFFS

Alexandre CUCUMEL a écrit :

>Bonjour,
>
>J'ai pas encore eu le temps de télécharger la dernière version de VHFFS
>(j'ai essayé ce matin de l'école mais ils ont coupé l'acces svn) mais je
>compte le télécharger ce soir et tenter de l'installer...

Ca roule ! N'hésite pas à contacter la liste vhffs-dev@xxxxxxxxx au lieu
de me contacter personnellement, il y aura plus de gens pour répondre
(surtout qu'actuellement, j'ai du mal à consulter mes mails ...).

>Je pense que je vais commencer par revoir les templates notament pour
>corriger les quelques bugs de validation qui trainent sur mantis puis pour
>essayer de simplifier un peu tout le système histoire de ne plus avoir
>quatre ou cinq fichiers pour chaque sous menu. En fait je pensais utiliser
>les fonctions de boucle et d'inclusion conditionnelle de la bibliothèque
>de template.

Ouaip, ça peut etre une bonne idée, ça peut même etre bien :-)
J'avais pensé le faire, mais je me suis vraiment mis sur d'autres trucs
et j'ai continué à faire des trucs un peu crappy sur les templates,
j'avoue que c'était pas terrible.

Quand tu as des modifs à proposer, propose un patch, tu me l'envoies, ou
tu l'envoies sur la liste directement.

>Je verrai apres pour améliorer l'interface avec du javascript. Je pense
>notament à faire un système d'arbre avec la possibilité de plier/déplier
>chaque projet.
>
>Si t'as d'autres idées n'hésite pas...

Pour le moment, non, je pense que ton idée est pas mal :-)

NB : Je me suis permis de transmettre ton message sur la liste
vhffs-dev@xxxxxxxxx