[vhffs-dev] Présentation de VHFFS lors des RMLL2006.

Je suis directeur de thème aux RMLL cette année. Je dirige un thème
autour des services d'hébergement.

J'aurais souhaité que qqn vienne présenter VHFFS entre le 4 et le 8
Juillet 2006 (le jour de ce thème n'est pas encore fixé).

Souhaitez vous venir en parler ? Et si oui, qui serait volontaire ?

Cordialement,

	Birdy
--
"Only wimps use tape backup: _real_ men just upload their important stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it ;)" Linus Torvalds - 1996