[vhffsdev]Re: [vhffsdev]feature request

Le Tue, 15 Mar 2005 01:10:37 +0100, Julien Delange disait :

> En fait, cela est déjà fait, mais dans les headers du mail.
> Si vous regardez bien les headers du mail, il y a :
>
> Pareil pour le unsubscribe ...

Effectivement je n'avais pas prété attention aux en-têtes. Toutefois
il me semble qu'une signature peut permettre d'effectuer plus de choses que
le seul exemple que j'ai donné.

> Donc, je me suis dit que les headers suffisaient, mais bon, après, peut
> etre qu'une signature s'imposerait ...

En fait, je pense que ce serait pratique pour transmettre toutes sortes
d'informations systématiquement avec chaque mail.

> Bah hop, c'est fait :-)

Merci :)

Cordialement,

Olivier.