Re: RE : Re: [nutyx-dev] Forum vide

J'attends d'avoir les logs de la journée d'hier du site forum..nutyx.org. Seul moyen de connaître l'origine du problème.. De toute façon ma décision est prise....

Je me concentre uniquement sur le développement de NuTyX, le système de maintenance et le script d'installation,le contrôle des paquets et la compilations des binaires
Tout ce qui concerne  désormais le public NE ME CONCERNE PLUS.  Il est temps de déléguer.

Libre à celui qui veut continuer reprendre.
Pour moi c'est terminé.

Je reviens plus tard avec + d'infos sur les grands changement en cours

Bien à vous

Thierry