Re: [nutyx-dev] imagemagick, dep récursive

ça y est ça me revient maintenant. L'erreur vient de moi. L'idée était d'avoir tango-icon installé quand gtk(2) était installé. Mais comme tango utilise imagemagick comme l'explique justement Fredg. ... On est coincé. Je vais donc revoir cette histoire de gtk + tango, d'autant plus que j'ai constaté que tango seul est pas suffisant. Il faut apparement tango-extra. Voili voilà, finalement on a toute l'expli et j'en suis responsable.

Bien à vous