[nutyx-dev] imagemagick.-cli

Salut,

Avec tous les derniers commits autour de imagemagick y compris le déménagement de celui-ci dans desktop, il n'est plus possible d'installer imagemagick sur un serveur alors que c'est une appli incontournable pour un serveur. Ce que je propose c'est de faire une version de imagemagick complète (celle qui se trouve dans desktop) et une version utilisable en ligne de commande. Je suis conscient que les chemins des applications respectives  doivent être différents, mais en ajustant le prefix de imagemagick par ex vers /opt/xorg, on devrait se tirer d'affaire. Je résume:
On aurait donc
Dans server:
imagemagick-cli avec prefix /usr

Dans desktop:
imagemagick avec prefix /opt/xorg

et donc tango pourrait utiliser la version cli

Commentaires bienvenus