Re: [nutyx-dev] imagemagick et annulation de commit

On a découvert hier soir que mon install avait un problème : cards level se mélange les pinceaux et met des kde en niveau 0 par exemple.

Ce qui fait que pkgmkall ne trouve pas les deps dans le bon ordre, ... donc en passant imagemagick, j'ai eu des erreurs de compil à la queue leu leu .... d'où le commit "selon LFS" qui n'ayant pas d'options ou si peu passait comme une lettre à la poste.

J'ai donc remis imagemagick comme tu l'avais fait.

J'attends avec impatience le cards create et la nouvelle base pour bosser :-)

pierre^