[nutyx-dev] terminus font

Salut,

En réglage par défaut dans console, la font est sur terminus.xxx
J'approuve et j'apprécie car la police terminus est ce qui se fait de mieux pour la console.

Cependant, ce bout de police est semble t il castré, il est dans le paquet kdb.

La police terminus complète se trouve dans le paquet terminus-font que j'ai buildé (desktop).
Cela fait il doublon ?

le fragment de police terminus dans kdb est largement insuffisant et ne répond pas au besoin. Doit on le laisser là ?

-alienus

--
Site: http://www.nutyx.org
Forum: http://forum.nutyx.org