[nutyx-dev] Nouvelle tuile, impossible de réaliser les 2 passes en utilisant la rc2 comme version host

Tout est dans le titre

- C'est évidement inacceptable. Je dois revoir l'emplacement de certaines
applications comme perl, gawk, et sans doute d'autres. En gros elles sont
actuellement installées dans /bin ou /sbin . Il s'averre que gcc n'a pas l'air
d'apprécier.
Il va y avoir du changement dans l'air dans la catégorie system...

- Sinon je suis très content d'avoir pu contribuer à l'amélioration de cfdisk,
le patch que j'ai proposé à été intégré dans les sources en amont.
https://github.com/karelzak/util-linux/commit/ce3134dfdd3a9feb614050cbf742cec4c9
7e984b
(Reported-by: tnut )

la version de util-linux 2.25.1-rc1 vient de sortir:

- La MNI avance également. On peut désormais installer sans gros soucis. Par
contre avec cette nouvelle technique il n'est plus possible d'installer NuTyX
sur plusieurs partitions. Et enfin les fichiers grub DOIVENT être sur la même
partition que NuTyX. La raison est assez simple à comprendre. Tout ce que fait
l'installeur désormais, c'est partitionner, formater, installer NuTyX et si on
le souhaite installe grub. Tout ce qui de plus traditionnel

Bien à vous

Thierry
--
http://www.nutyx.org