Re: [nutyx-annonce] Serieuses problems

nutyx.meticul.eu de retour :)

Petite erreur de manip de guth

++

Le 1 septembre 2014 09:23, bruno geantillaud <geantbrun@xxxxxxxxx> a écrit :
:(

Le 1 septembre 2014 09:17, Thierry Nuttens <tnuttens@xxxxxxxxx> a écrit :

English version : further low

J'ai constaté que depuis quelques jours de serieux problèmes sur le(s) serveur(s):

Suite à un problème encore non hélucidé: Le site http://nutyx.meticul.eu/ est complètement vide.

Ce qui signifie qu'actuellement NuTyX quelque soit la version est malheureusement indisponible.

Comme expliqué sur la ML, je vais devoir revoir beaucoup de choses, en effet le concept de saravane semble poser de serieux problèmes au niveau du nombres de fichiers. J'avoue n'y avoir pas trop fait attention.

Je reviens vers vous quand j'ai plus d'infos

Bien à vous

Thierry
ENGLISH VERSION:

I found that a few days of serious problems in the (s) server (s):

Due to an issue not yet hélucidé: http://nutyx.meticul.eu/ The site is completely empty.

This means that currently NuTyX whatever the version is unavailable.

As explained on the ML, I'll have to revise a lot, in fact the concept of saravane appear to pose serious problems in terms of numbers of files. I confess that I have not done too much attention.

I come to you when I have more info

Yours

Thierry