Re: [redaction] Re : [redaction] Petit rappel : Deadline pour les articles à inclure dans Magnum 4

Le 20 juin 2008 19:05, Frédéric CUIF <fredux86@xxxxxxxxx> a écrit :
Frédéricc a écrit :

est-ce que quelqu'un présent à la soirée des 10 ans le 30 a fait un
petit article ?

bon, je vois qu'il n'y a pas foule pour répondre ; c'est donc que personne ne doit en avoir fait.
Je vais essayer de rédiger un truc avant l'heure fatidique...
si quelques âmes avisées connaissent les liens menant vers les photos de la soirée, histoire d'agrémenter l'article et si quelqu'un connaît la liste des invités (ou la demander à anne sur IRC, car là, je dois filer, et je suis en retard !) pour que je puisse étoffer un truc.

D'avance, merci.

Fred, à la fin de la page il y a lies liens des photos : http://mandrivafr.org/trac/magnum/wiki/Mandriva_a_10_ans (pas gd chose au niveau texte par contre)