Re: [redaction] Re: [redaction] Re : [redaction] Petit rappel : Deadline pour les articles à inclure dans Magnum 4

Merci Olivier,

désolé pour le temps de réponse, c'est vrai que je suis au four et au moulin, et qu'en plus je dois régulièrement vérifier que des messages ne filent pas dans les pourriels.

++