RE : Re: [redaction] n°3

--- Raphaël <raphael.jadot@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Certaines erreurs sont embêtantes, notamment pour la compréhension du dossier
> Nepomuk (erreurs de titre etc.)
>
> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

Ok tu fais les modifs, tu peux même générer les pdf. Il suffit de mettre comme option :
compression jpeg maximale puis de générer un pdf "normal" puis un autre avec réechantillonage des
images à 72 dpi. Vérifier aussi que dans polices elles soient toutes embarquées

Ensuite on peut passer à Mag'num 4

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr