RE : Re: [redaction] Upload des pdf et sla

--- Benoît Audouard <baud123@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Re,

> aussi les spams et il est _impératif_ d'éviter de laisser le mail en clair en le mettant de la
> forme : redaction chez magnum.tuxfamily.org ce que je fais systématiquement pour éviter de
> surcharger les serveurs de tf ;-) (une ML restreinte aux membres évite 99% des spammeurs qui ne
> prennent pas encore le temps de s'inscrire au préalable même s'il y a des bots qui savent le
> faire aussi).

> J'ai revérifié la configuration possible dans le panel :
> Il y a un choix qui peut correspondre : "Ouvert aux membres, modéré pour
> [...]

C'est sans doute la meilleure solution. On peut faire le test (j'ai bien quelques adresses mails
je peux donc tester ça) et pour le prochain numéro on dit qu'on a modifié l'adresse mail (et je
fais suivre les mails qui viendraient de la boite yahoo le temps qu'il faut)

Tu fais le changement et on teste ça ?

Olivier

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr