Re: [redaction] Magnum : phase de relecture et détection de coquilles

p22 : après l'article sur stellarium. (a voir avec l'équipe de rédaction, si cela a sa place.)

L'association astrolix propose un liveCD basé sur la ONE RC1, qui inclus stellarium ainsi qu'une quinzaine de scripts inédits. Ell est disponible sur http://astrolix.org

p25 : lin4astro est un site qui n'est plus maintenu. il est remplacé par astrolix.org

p43 : on a changé de version depuis décembre ;)))))))))))))))