RE : [redaction] Magnum : phase de relecture et détection de coquilles

--- Raphaël <raphael.jadot@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,
>
> voici la version finalisée de magnum
> http://download.tuxfamily.org/magnum/drafts/numero_3/magnum03.pdf
>
> Téléchargez et analyser toutes les erreurs (car il y en a) du magazine, afin
> que celui-ci puisse sortir officiellement.
>
> goom : le sla est dispo, si tu peux faire les césures et rajouter les accents
> circonflexes que je n'arrive pas à mettre
>
> Bonne lecture
>
> Raphaël
>
> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

Merci beaucoup

Une question, tu as scribus en anglais ? Je te demande ça parce que tes cadres de textes sont
marqués comme ayant l'anglais comme langue et donc il ne sait pas faire les césures (puisque le
texte est en français), idem pour les accents ça doit venir de là car je n'ai aucun souci pour les
faire.

En tout cas merci pour ton excellent travail

olivier

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/