Re: [redaction] Mag 3 nouveau format proposé

Re,
Le dimanche 24 février 2008 à 23:12 +0100, Yves Specht a écrit :
> Sebastien & Cathy a écrit :
> Mon drame dans l'histoire, c'est que je ne sais toujours pas comment,où
> et sous quelle forme mettre ma prose. Y-a-t-il un "tuto" dans ce vaste
> monde ? ou une ame charitable qui peut me guider vers une source d'infos ?

par mail, ou sinon sur un wiki
perso j'avais une préférence pour créer une page à partir de
http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum03
mais visiblement il y a encore certaines réticences à utiliser le wiki
pour du travail collaboratif :/
Tu peux donc créer une page sur
http://cookerspot.tuxfamily.org/wikka.php?wakka=Magnum03RevueDePresse
(il faut être inscrit au préalable avec comme nom YvesSpecht par exemple
via le lien Login/Register pour des raisons de spam... et accepter la
licence du wiki
http://cookerspot.tuxfamily.org/wikka.php?wakka=WikiLicense qui est plus
large que celle du wiki de Mandriva et compatible, pour permettre de
contribuer aussi sur wikipedia).

ne t'inquiète pas pour la mise en forme, il y a de l'aide (et comme
c'est un wiki quelqu'un pourra revenir dessus).

@++
Ben'. aka baud123