Re: [redaction] Re: [redaction] Re: [redaction] est-ce que vous recevez ce message, répondez moi svp

Le Sat, 23 Feb 2008 19:06:19 +0100,
Yves Specht <yspecht@xxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,

Salut,
> Je reçois bien des messages au sujet de Magnum. Ils sont assez
> éparses mais je n'ai jamais rien reçu sur ma proposition de
> participer à sa rédaction (rubrique "Revue de Presse") . C'est
> maintenant mon dernier message à ce sujet. Si je ne reçois pas
> d'autre nouvelle, je prendrai ça comme un refus pour ma participation.

Il faut dire que goom, qui est celui qui faisait tout sur le mag' est
pas mal occupé ces temps-ci. Mais comme indiqué à plusieurs reprises
dans le mag', tous les articles sont les bienvenues :)

> Yves Specht

a+

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/