Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Re,
Le dimanche 12 octobre 2008 à 12:38 +0200, Olivier FAURAX a écrit :

> Sauf que pour l'instant, la fourniture d'informations personnelles a
> toujours été présentée comme nécessaire à l'adhésion à l'asso.

l'intégralité des inscrits à la liste est dispo sur
https://panel.tuxfamily.org/mailinglist/prefs.pl?name=association@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tu y a accès yoho pour comparer avec ceux inscrits à la nouvelle, vu que
tu es inscrit sur
http://project.tuxfamily.org/group.pl?name=magnum

@++
Ben'. aka baud123
PS : je finis de backlogguer mes mails demain, ayant dû m'absenter fin
de semaine dernière pour un souci familial... je ne serai que peu là ce
mercredi et jeudi, ça devrait être bon pour le week-end à venir en
revanche.